Traiteur paella en Normandie : Toute l'équipe de La Fiesta Paëlla vous présente ses Meilleurs Voeux pour 2015. Bonheur, Santé et Paëlla Party bien sûr ! Bonne Année 2015.

Une année 2015 pleine de paella géante entre amis ou en famile avec La Fiesta Paëlla

Toute l'équipe de La Fiesta Paëlla vous présente ses Meilleurs Voeux pour 2015. Bonheur, Santé et Paëlla Party bien sûr ! Bonne Année 2015.

/ / / /
La Fiesta Paëlla Traiteur a passé une année 2014 extraordinaire à vos côtés.
 
 
Pour la première fois nous avons servi plus de 300 000 parts de Paëlla en un an, c'est un beau record et un défi permanent pour nos équipes qui travaillent au quotidien dans un seul but :
vous satisfaire.
 
 
La Fiesta Paëlla vous remercie pour votre confiance qui nous permet de grandir et de nous developper chaque année dans de nouvelles Régions pour faire connaître notre concept de paëlla géante cuisinée sous vos yeux
 
Normandie, Région Centre, Bourgogne, Île de France, Picardie, Nord Pas de Calais, nos équipiers couvrent l'ensemble de ces belles régions.
Pour 2015, notre couverture va s'étendre pour répondre à de nombreuses demandes en Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes.
 
La Fiesta Paëlla continue sur sa lancée pour atteindre son objectif principal : 
une couverture nationale en 2018 grâce à notre réseau d'agences et nos collaborateurs de confiance.
 
Merci à tous pour cette superbe année 2014 riche en émotions, en partage et en convivialité.
 
 
La Fiesta Paëlla Traiteur est plus que jamais à vos cotés en 2015 pour mener à bien tous vos projets de paella géante en espérant vous accompagner pour vos anniversaires, vos mariages, vos baptêmes...
 
La Fiesta Paëlla est également présente pour vos paella party de clubs sportifs, de comités des fêtes, de portes ouvertes, d'inaugurations, de séminaires...
 
 
Nous en sommes sûr cette belle année 2015 se fera en votre compagnie pour des moments de bonheur, de folie, de convivialité, de rires, autour de notre délicieuse Paëlla Géante cuisinée sur place.
 
 
Bonne Année 2015 à tous et que la fête commence...